CONSEIL MUNICIPAL

Jeudi 27 juin à partir de 19h00, place du Boulodrome

28 Mai 2019
3e LIGNE DE MÉTRO: ouverture de l'enquête publique

Depuis le débat public en 2016, puis les dispositifs d’information-participation en 2017 et 2018, qui ont confirmé l’opportunité du projet de la 3ème ligne de métro, TISSÉO aborde aujourd'hui l’étape de l'enquête publique. Elle permet à chaque personne qui habite, travaille ou étudie dans la métropole toulousaine de s'exprimer une dernière fois sur le projet avant l’approbation et la mise en travaux en 2021.

Siège de l’enquête
Tisséo Collectivités
7, esplanade Compans-Caffarelli
31011 Cedex 6

Commission d’enquête publique
Président : monsieur Bernard DORVAL

Membres : messieurs Elie LUBIATTO et Michel BUSQUERE

Pour participer, cette étape prévoit :

> Depuis chez vous en 1 clic ?

le registre dématérialisé mis à votre disposition à l’adresse suivante : www.registre-numerique.fr/enqueteTAE-CLB (ouvert qu’à partir du jeudi 6 juin)

pendant toute la durée de l’enquête, pour prendre connaissance des modalités de l’enquête publique et consigner vos observations et propositions.

> le dossier d'enquête publique et le registre papier consultables pour déposer ses observations et propositions à Tisséo collectivités, au siège de Toulouse Métropole, dans les maisons de la citoyenneté de Toulouse et dans toutes les mairies des communes concernées.

> ainsi que les permanences  (consulter la liste).

Le lundi : 9h à 12h et de 14h à 19h - Du mardi au vendredi : 9h à 12h et de 14h à 18h - Fermé le samedi