Stage de la Toussaint, Tennis Club Lespinassois.
Du 22 au 25 octobre, Complexe Sportif Beldou

Tournoi Multi Chances 3eme série, Tennis Club Lespinassois.
Du 26 au 28 octobre 2018, Complexe Sportif Beldou

22 Avril 2015
Résultat de l’enquête publique sur les aménagements ferroviaires au nord de Toulouse projetés sur les territoires des communes de Toulouse, Fenouillet, Lespinasse, Saint-Jory et Castelnau d’ Estretefonds : avis défavorable.

Le rapport du Commissaire Enquêteur est consultable en Mairie pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête (7/01/2015) à la Préfecture de la Haute-Garonne et dans les mairies concernées  par le projet. Ce rapport est  également consultable sur le site internet : www.haute-garonne.gouv.fr/enqueteAFNT.

Horaires d’ouverture  de la Mairie : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h - le samedi de 9h à 12h (fermée les samedis des vacances scolaires).