Forum des Associations
Samedi 7 septembre à 15h, Complexe Sportif Beldou

22 Avril 2015
Résultat de l’enquête publique sur les aménagements ferroviaires au nord de Toulouse projetés sur les territoires des communes de Toulouse, Fenouillet, Lespinasse, Saint-Jory et Castelnau d’ Estretefonds : avis défavorable.

Le rapport du Commissaire Enquêteur est consultable en Mairie pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête (7/01/2015) à la Préfecture de la Haute-Garonne et dans les mairies concernées  par le projet. Ce rapport est  également consultable sur le site internet : www.haute-garonne.gouv.fr/enqueteAFNT.

Horaires d’ouverture  de la Mairie : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h - le samedi de 9h à 12h (fermée les samedis des vacances scolaires).

Le lundi : 9h à 12h et de 14h à 19h - Du mardi au vendredi : 9h à 12h et de 14h à 18h - Fermé le samedi