02 Juin 2015
Nos aînés à la découverte du Cantal !

Parmi les nombreuses sorties effectuées, la visite du viaduc de Garabit reste un des moments forts de ce voyage. En effet, ce magnifique viaduc bâti par le célèbre Gustave Effiel en  1884, qui enjambe les gorges de la Truyère reste encore de nos jours, un site remarquable où le voyageur a la sensation d’avoir la tête dans les montagnes et les pieds dans l’eau !
De nombreuses découvertes culturelles parsemées de dégustations culinaires de la région, la convivialité et  l’amitié ont accompagné nos vacanciers tout au long de ce séjour. Unanimement, nos aînés tiennent à remercier, Guy, leur guide pour les précieux renseignements qu’il a prodigué sur cette belle région qu’est l’Auvergne.