FESTIVITE DE NOEL
Du 12 au 16 octobre, place du boulodrome

15 Septembre 2015
Le Forum des associations 2015

Les clubs et associations étaient présents pour informer le public sur les activités et animations qu'ils proposent durant l’année. Chaque représentant était installé derrière son stand sur lequel les visiteurs pouvaient trouver des informations sur les activités, le programme, et les jours et horaires proposés. Les grands comme les petits, en quête d'activités de loisirs, ont pu trouver des informations sur leur passe-temps préféré, et d'ores et déjà de nombreuses inscriptions ont déjà été prises. Dans la matinée, ils ont reçu la visite du maire Bernard Sancé et des conseillers départementaux Sandrine Floureusses et Victor Denouvion. Au stand de la pétanque, le diaporama photos a donné du fil à retordre aux curieux qui se sont amusés à reconnaitre les adhérents des années passées, au look des années 60-70 et style capillaire de l’époque… proche du chanteur Antoine : « Oh, Yeah !».

Consultez les photos de ce forum ! http://www.ville-lespinasse.fr/phototheque-387.html