Théâtre: " Une bonne crêpe"
Le duo comique, "Les ZIG’S " vous proposent une pièce bien déjantée, faisant la part belle à l’humour noir.

Gymnastique Musculation Lespinassoise
Stage du 22 au 27 octobre 2018

22 Septembre 2015
Découvrez le programme culturel de la saison 2015 2016

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir aux manifestations culturelles et à apprécier la qualité des spectacles proposés et nous vous en remercions. Votre fidélité et votre enthousiasme sont autant de preuves d’encouragement pour tous ceux qui travaillent à vous offrir une saison culturelle originale et distrayante.
Cette année,  afin de pouvoir continuer à vous offrir des spectacles de qualité, certains deviennent payants pour les nons détenteurs de la carte Pass Culture. Le tarif unique de 7 euros reste tout de même attractif. Les lespinassois peuvent acquérir à l’année la carte Pass Culture qui comprend, l’adhésion à la médiathèque et l’accès gratuit aux spectacles de leur ville pour un prix symbolique. En décembre et pour rester dans l’esprit de Noël, toutes les manifestations sont offertes à tous. Découvrez la nouvelle saison culturelle, où nous aurons le plaisir de vous y retrouver.
Maintenant, place au spectacle et laissons entrer les artistes !
 Bernard Sancé, maire