MON CANAL PROPRE

Mercredi1er mai 2018, rue du Boulodrome

22 Septembre 2015
Découvrez le programme culturel de la saison 2015 2016

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir aux manifestations culturelles et à apprécier la qualité des spectacles proposés et nous vous en remercions. Votre fidélité et votre enthousiasme sont autant de preuves d’encouragement pour tous ceux qui travaillent à vous offrir une saison culturelle originale et distrayante.
Cette année,  afin de pouvoir continuer à vous offrir des spectacles de qualité, certains deviennent payants pour les nons détenteurs de la carte Pass Culture. Le tarif unique de 7 euros reste tout de même attractif. Les lespinassois peuvent acquérir à l’année la carte Pass Culture qui comprend, l’adhésion à la médiathèque et l’accès gratuit aux spectacles de leur ville pour un prix symbolique. En décembre et pour rester dans l’esprit de Noël, toutes les manifestations sont offertes à tous. Découvrez la nouvelle saison culturelle, où nous aurons le plaisir de vous y retrouver.
Maintenant, place au spectacle et laissons entrer les artistes !
 Bernard Sancé, maire

Le lundi : 9h à 12h et de 14h à 19h - Du mardi au vendredi : 9h à 12h et de 14h à 18h - Fermé le samedi