Théâtre: " Une bonne crêpe"
Le duo comique, "Les ZIG’S " vous proposent une pièce bien déjantée, faisant la part belle à l’humour noir.

Gymnastique Musculation Lespinassoise
Stage du 22 au 27 octobre 2018

05 Novembre 2015
Nouveau fonctionnement du temps de restauration des maternels

Ce nouveau fonctionnement est destiné à améliorer le bien-être des enfants. En effet, les enfants pourront se restaurer dans des conditions plus agréables et, pour ceux qui ne se rendent pas à la sieste, ils pourront profiter d’un temps de loisirs plus important sur la pause méridienne.

L’équipe d’animation pourra, quant à elle, assurer un meilleur suivi du repas tout en continuant à être disponible auprès des enfants.

Cette nouvelle organisation sera soumise à évaluation dont les conclusions seront présentées lors du 2eme Conseil des Parents qui se tiendra au cours du premier trimestre de l’année 2016.

Le service de la restauration municipal ainsi que l’équipe de direction de l’accueil de loisirs périscolaire restent à la disposition des parents pour toute information complémentaire.