Théâtre: " Une bonne crêpe"
Le duo comique, "Les ZIG’S " vous proposent une pièce bien déjantée, faisant la part belle à l’humour noir.

Gymnastique Musculation Lespinassoise
Stage du 22 au 27 octobre 2018

13 Novembre 2015
Le repas partagé fait de plus en plus d’adepte !

Nos hôtes se sont retrouvés au groupe scolaire Marcel Pagnol, autour d’une belle table aux couleurs de l’automne. Ils ont été accueillis par Elisabeth Benetton, conseillère municipale et membre du Centre Communal d’Action Sociale, Jordane Lazaro, agent en charge des affaires sociales et de Nathalie Puntis, responsable du Portage des repas.

C’est avec beaucoup de plaisir que Nathalie Puntis a accueilli ces hôtes, en effet, ce moment de partage est l’occasion, pour elle, de passer plus de temps avec ces personnes et de mieux les connaître…

Très rapidement, le  repas fut  très animé par les conversations et par les blagues de certains… Bien sûr, de nombreux sujets ont été abordés comme l’histoire de la commune : la création de la zone industrielle de la Pointe, l’incendie d’une ferme à proximité du château du Parc de la Pointe, le moulin et parfois certains  souvenirs de jeunesse plus intimes ont été évoqués…  En fin de repas, Marie-France Jolfre, maire adjointe aux affaires sociales et vice-présidente du Centre Communal d’Action Sociale a rejoint ce petit groupe. Elle a présenté et félicité l’équipe de la restauration scolaire pour leur accueil et profité de cet instant pour annoncer que le repas de Noël organisé en faveur des aînés, se déroulera le samedi 5 décembre 2015.

C’est vers 14h, que tout ce petit monde s’est séparé en pensant déjà au prochain rendez-vous.