Jeune|Parent|Sénior|Nouvel habitant|Entreprise
Ville de Lespinasse
Ville de Lespinasse
Version Mobile du site de la ville de Lespinasse
 
 
Agenda
Newsletter
 
Pratique
Portail Famille
Contactez-nous
Vos démarches
Numéros d'urgences
Restauration scolaire
PLU
Marchés publics
Photothèque
Téléchargements
AccueilActualités

14 Novembre 2015
En hommage aux victimes des attentats de Paris, une minute de silence sera observée, lundi 16 novembre à 12h sur le parvis de l' Hôtel de Ville.
En hommage aux victimes des attentats de Paris, une minute de silence sera observée, lundi 16 novembre à 12h sur le parvis de l' Hôtel de Ville.

Extrait du communiqué mis en ligne par  la Préfecture de la Haute-Garonne, aujourd'hui 14 novembre 2015  :

"Attentats de Paris : Point de situation en Haute-Garonne,

Les évènements dramatiques survenus le 13 novembre à Paris ont conduit le Gouvernement à prendre des mesures particulières de protection de la population.L’état d’urgence a été décrété par le Président de la République sur l’ensemble du territoire métropolitain à compter de ce jour 0h00.

Un deuil national de trois jours a été décidé par le Président de la République. Tous les drapeaux des édifices publics sont mis en berne dès ce jour.

Le Préfet de la région Midi-Pyrénées, préfet de la Haute-Garonne  a réuni ce matin  l'état major de sécurité du département, pour mettre en oeuvre les mesures de sécurité annoncées par le gouvernement. L'ensemble des services de l'Etat est moblisé à cette heure.

Les manifestations publiques ne sont pas interdites pour l'heure en Haute-Garonne. Pour autant en raison de la situation, le préfet invite à la plus grande prudence et conseille de participer uniquement aux rassemblements qui seront organisés dans le cadre du deuil national"

 

Retour à la liste des actualités


Hôtel de Ville - Place de l'Occitanie - 31150 LESPINASSE - Tél. : 05 61 35 41 66 - Fax : 05 61 35 00 89
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h - le samedi de 9h à 12h
           
cosix