Théâtre: " Une bonne crêpe"
Le duo comique, "Les ZIG’S " vous proposent une pièce bien déjantée, faisant la part belle à l’humour noir.

Gymnastique Musculation Lespinassoise
Stage du 22 au 27 octobre 2018

19 Novembre 2015
Mercredi 18 novembre 2015, nos jeunes footballeurs ont observé une minute de silence en hommage aux victimes des attentats de Paris.

… En effet, à travers, cette pratique sportive, les entraîneurs essaient de transmettre, à ces futurs adultes, de nombreuses valeurs comme le respect d’autrui, le respect de la différence, la solidarité et la tolérance pour le bien vivre ensemble… Des valeurs essentielles qui garantissent l’épanouissement et participent au développement de ces futurs citoyens.

A ce jour,  l’association du Football Club Lespinassois compte 240 adhérents et l’école de football s’articule autour de 8 équipes en foot animation et 4 équipes en préformation.