23 Novembre 2015
Vendredi 27 novembre 2015 à 21h : Spectacle comique de Philippe Souverville à l'Espace Canal des 2 Mers,

A travers des situations cocasses, Philippe Souverville improvise, danse et nous fait rire avec une énergie hors du commun. Jonglant avec humour entre le magnétoscope et la Zumba, les sites de rencontres et le Tang, Patrick Swayze et le wifi...
Il nous invite à nous connecter à son quotidien évoquant l’adolescent en devenir d’hier et l’homme accompli d’aujourd’hui. Alors, que vous soyez jeunes de 1985 ou d’aujourd’hui, célibataire, en couple ou en bluethooth... venez à la rencontre d’un artiste surboosté et de son spectacle énergisant qui se consomme sans modération ! Philippe Souverville va vous faire oublier tous vos soucis.

Cet humoriste de talent a gagné plusieurs prix du public et du jury dans différents festivals.

Tarif : 7 € - Gratuit pour les adhérents Pass Culture

Découvrez en vidéo cet artiste  : https://youtu.be/WrDWXcaSmSk