Tennis Club Lespinassois : tournoi d’été
Du 6 au 21 juillet 2018, tournoi d’été, Complexe Sportif Beldou

11 Décembre 2015
C’est une tradition, la ville de Lespinasse fête Noël ! Les festivités vont bientôt commencer.
C’est une tradition, la ville de Lespinasse fête Noël ! Les festivités  vont bientôt commencer.

A partir du mercredi 16 décembre 2015, un manège prendra place sur le parvis de l’Hôtel de Ville. Il sera mis gratuitement à la disposition des enfants et cela jusqu’au mardi 22 décembre 2015. Une autre animation, mais payante, sera également présente sur ce laps de temps, il s’agit de la pêche aux canards.  Toutes les animations se clôtureront à 19h. La boite aux lettres du Père Noël fera à nouveau son apparition, sur le parvis de l’Hôtel de Ville, pour le plus grand plaisir des enfants sages.

Consultez le programme des festivités de Noël