18 Décembre 2015
Vendredi 18 décembre 2015, au programme des festivités : balade lumineuse et musicale, danse en ligne, repas (sur inscription) et concert Solid’Rock au Centre Culturel à 21h.

Après cette balade, l’association Lespinasse Loisirs animera l’apéritif offert par les membres de l’association de l’Amicale Bouliste Lespinassoise, par des danses.

N’oubliez pas à 21h de vous rendre au Centre Culturel pour la suite des festivités ! Un concert Solid’Rock est organisé par le Point Accueil Jeunes et animé par les écoles de musiques d’Aucamville et de Grenade. Pour aider le Père Noël dans ses missions, le droit d’entrée de ce concert est un jouet ou des produits d’hygiène corporelle  ou ménagers.