TOMBOLA DE l’APEL

Lundi 24 juin 2019 à 20h30, Hôtel de Ville

02 Février 2016
Quand l'Inde s'invite à Lespinasse

Dès 20h et aux premiers sons de musique, l’ensemble des convives s’est laissé envoûter par les danseuses de la troupe « Les perles de Jaffna » qui ont magnifiquement mis à l’honneur les danses de ce pays. Pendant plus d’1h30, ces jeunes artistes ont ravi et conquis  les spectateurs tant par leur dynamisme que par leur grâce… Chaque danse présentée était une féérie de couleurs… Les danseuses portaient de magnifiques saris multicolores et évoluaient sous des sonorités  orientales très rythmées. Cette soirée était également une découverte culinaire à travers différents mets de la cuisine indienne.

C’est sous un tonnerre d’applaudissement et d’« Alipa » que la troupe des perles de Jaffna a fini son spectacle. Merci encore à tous les membres de cette association qui nous ont fait rêvé l’instant d’une soirée.

Consultez les photos de cette soirée.

Le lundi : 9h à 12h et de 14h à 19h - Du mardi au vendredi : 9h à 12h et de 14h à 18h - Fermé le samedi