12 Février 2016
Vive les vacances au Centre de Loisirs !

Les enfants scolarisés en maternelle partiront à la découverte des 5 continents : européen, américain, asiatique, africain et océanien. Ils feront également un petit tour en Antarctique… Durant ce voyage, ils feront des haltes dans certains pays et découvriront par le biais d’activités manuelles la culture ou encore les traditions locales.

Les plus grands, quant à eux, se découvriront des talents d’artistes, car le thème sera le cinéma et la télévision. Alors, ne soyez pas surpris de rencontrer au Centre de Loisirs, durant ces quinze jours de vacances,  des  cowboys, des indiens, des inspecteurs de police, des aventuriers,  des chanteurs, des danseurs ou encore des  animateurs TV.

Que ce soit pour les petits ou les grands, une sortie sera organisée durant les vacances moyennant un petit supplément. Les plus jeunes partiront à Hopy Park, le jeudi 25 février : départ 10h/retour 17h et les plus grands découvriront les joies du bowling, le mardi 1er mars : départ 13h/retour17h.

Le vendredi 4 mars, les parents sont invités à assister au spectacle que les enfants auront préparé durant ces vacances, autour du verre de l’amitié proposé par l’équipe d’animation de Léo Lagrange.

Consultez le planning des vacances d’hiver.