10 Février 2016
Un tonnerre de rires et d’applaudissements pour la pièce de théâtre « Love Coach »
Un tonnerre de rires et  d’applaudissements pour la pièce de théâtre « Love Coach »

Dès les premiers instants de la pièce, le public a été conquis par l’histoire de ce couple en crise et de ce coach en amour, pseudo psychologue… Les situations cocasses et les dialogues truculents entraînent le public autant dans l’émotion que dans le rire. Tout au long de la pièce, chaque personnage amène son lot de tendresse, de mauvaise foi, d’ironie…. Une belle représentation à l’excès du genre humain !  Les rôles sont brillamment interprétés par Cécilia Zanin, Lorenzo Salvaggio et Xavier Matte (auteur et metteur en scène).

Bref, « Love Coach » est une comédie qui vous fait « du bien » et à consommer sans modération !