Forum des Associations
Samedi 7 septembre à 15h, Complexe Sportif Beldou

25 Février 2016
Les ré ’créatives, un moment de partage, de convivialité et d’échange.

Différents ateliers étaient proposés  par des bénévoles et intervenantes : création de bijoux avec des fleurs, peinture, coloriage, pergamano, couture, crochet, tricotin,  bricolage et construction d’un hôtel à insecte...

En fin  de journée, les dames comme les jeunes filles sont parties en portant fièrement leurs nouveaux bijoux ornés de magnifiques orchidées, leur tableau ou encore leur ouvrage. A noter, l’atelier bricolage a attiré les enfants avec la construction d’un hôtel pour insectes.

Un rendez-vous à renouveler !

Le lundi : 9h à 12h et de 14h à 19h - Du mardi au vendredi : 9h à 12h et de 14h à 18h - Fermé le samedi