Jeune|Parent|Sénior|Nouvel habitant|Entreprise
Ville de Lespinasse
Ville de Lespinasse
Version Mobile du site de la ville de Lespinasse
 
 
Agenda
Newsletter
 
Pratique
Contactez-nous
Vos démarches
Numéros d'urgences
Restauration scolaire
PLU
Marchés publics
Photothèque
Téléchargements
AccueilActualités

01 Mars 2016
Rejoignez le mouvement citoyen « Lespinasse, une halte sinon Gare ! ».
Rejoignez le mouvement citoyen « Lespinasse, une halte sinon Gare ! ».
  • Pour rejoindre le mouvement citoyen « Lespinasse, une halte sinon Gare ! »

Le collectif citoyen “Lespinasse, une halte sinon gare !” a tenu sa première réunion officielle le jeudi 24 mars à 18h30, à l’Hôtel de Ville. Le maire est venu à leur rencontre pour les féliciter de leur démarche citoyenne en faveur de Lespinasse. Conscient que cette demande de halte sur la commune n’est toujours pas actée, il a réafirmé la volonté de son conseil municipal à continuer les démarches auprès des différents interlocuteurs. Bernard Sancé a indiqué avoir sollicité le Président de Toulouse Métropole afin que rapidement une réunion soit organisée avec les décisionnaires.
Lors de cette rencontre, les idées n’ont pas manqué pour structurer le collectif afin de mettre rapidement en route différentes actions. Prochainement, le collectif “Lespinasse, une halte sinon gare !” va mettre en ligne son site afin d’en informer les citoyens de Lespinasse et ceux des communes voisines, concernés par cette demande de halte.  
Convaincus de la nécessité de cette halte ferroviaire à Lespinasse, les membres du collectif citoyen invitent tous ceux qui le souhaite à les rejoindre et à participer, en fonction de leurs disponibilités et obligations, pour faire grandir ce mouvement. 
Prochaine réunion, le jeudi 14 avril à 19h dans la salle du Conseil Municipal de l’Hôtel de Ville. Contact : lespinassehalte@gmail.com

Retour à la liste des actualités


Hôtel de Ville - Place de l'Occitanie - 31150 LESPINASSE - Tél. : 05 61 35 41 66 - Fax : 05 61 35 00 89
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h - le samedi de 9h à 12h
           
cosix