05 Avril 2016
Centre de loisirs : La gourmandise va être à l’honneur durant ces vacances de printemps.

En activités manuelles, ils inventeront une mode colorée : des chapeaux gâteaux, des marionnettes à déguster, des vêtements sucrés/salés d’inspiration culinaire. Evidemment après toutes ces victuailles pour les yeux et pour le ventre, nos petits lespinassois devront se dépenser ! Que cela ne tienne! Des parcours, relais salés/poivrés, des rallyes chocolat ponctueront ces vacances. Des épreuves que même les très médiatiques « Top chefs » n’auraient même pas imaginé.

Le jeudi 21 avril 2016, Les petits découvriront le château de Bergues et sa ferme, ils donneront à manger aux animaux. Quant aux  grands, ils iront voir « le fil à retordre »... Cette fois-ci, c’est le  goût d’apprendre qui sera abordé à travers une dégustation de souvenirs d’école.

Comme vous l’avez compris, ces vacances  réuniront petits et grands… parce que la gourmandise à plusieurs…  c’est bien meilleure !

Consultez le planning des vacances de printemps