Stage de la Toussaint, Tennis Club Lespinassois.
Du 22 au 25 octobre, Complexe Sportif Beldou

Tournoi Multi Chances 3eme série, Tennis Club Lespinassois.
Du 26 au 28 octobre 2018, Complexe Sportif Beldou

05 Avril 2016
Centre de loisirs : La gourmandise va être à l’honneur durant ces vacances de printemps.

En activités manuelles, ils inventeront une mode colorée : des chapeaux gâteaux, des marionnettes à déguster, des vêtements sucrés/salés d’inspiration culinaire. Evidemment après toutes ces victuailles pour les yeux et pour le ventre, nos petits lespinassois devront se dépenser ! Que cela ne tienne! Des parcours, relais salés/poivrés, des rallyes chocolat ponctueront ces vacances. Des épreuves que même les très médiatiques « Top chefs » n’auraient même pas imaginé.

Le jeudi 21 avril 2016, Les petits découvriront le château de Bergues et sa ferme, ils donneront à manger aux animaux. Quant aux  grands, ils iront voir « le fil à retordre »... Cette fois-ci, c’est le  goût d’apprendre qui sera abordé à travers une dégustation de souvenirs d’école.

Comme vous l’avez compris, ces vacances  réuniront petits et grands… parce que la gourmandise à plusieurs…  c’est bien meilleure !

Consultez le planning des vacances de printemps