Stage de la Toussaint, Tennis Club Lespinassois.
Du 22 au 25 octobre, Complexe Sportif Beldou

Tournoi Multi Chances 3eme série, Tennis Club Lespinassois.
Du 26 au 28 octobre 2018, Complexe Sportif Beldou

18 Avril 2016
Mardi 15 juin à 19h à la salle des fêtes de Fenouillet, réunion publique sur le cadre de vie, urbanisme, habitat, densité modérée (PLUi-H)... Votre avis aujourd’ hui, votre métropole demain !
Mardi 15 juin à 19h à la salle des fêtes de Fenouillet, réunion publique sur le cadre de  vie, urbanisme, habitat, densité modérée (PLUi-H)... Votre  avis  aujourd’ hui,  votre  métropole  demain	!

PLUi-H,   RLPi    : qu’est-ce que c’est    ?

- Le PLUi-H est un document de planification et d’urbanisme règlementaire qui définit un projet urbain, fixe les grandes orientations d’aménagement et d’habitat du territoire. Il fixe également les règles d’occupation et d’utilisation du sol, c’est-à-dire les zones où l’on peut construire et celles que l’on souhaite protéger. Il sera mis en application courant 2019.
- Le RLPi est un document destiné à adapter localement la réglementation nationale de la publicité, des enseignes et préenseignes afin de protéger le cadre de vie, le patrimoine et les paysages. Il sera mis en application courant 2019.

Ces deux démarches sont menées en concertation avec les  citoyens  des  37  communes. Chaque personne qui habite, travaille, étudie dans la Métropole est  donc  invitée à  donner son avis.

Pour vous exprimer, des registres de concertation sont à votre disposition :
- Par voie dématérialisée sur toulouse-métropole.fr, rubrique Projets
- Sur des registres papier, au siège de Toulouse Métropole, dans les Maisons de la Citoyenneté et à la mairie de quartier de Lardenne à Toulouse ainsi que dans les mairies des 36 autres communes de la Métropole.
- Un registre papier est à votre disposition dans le hall de l’accueil de l’Hôtel de Ville.

Des réunions publiques de présentation et d’échange se tiendront à partir de juin 2016.
- Pour le PLUi-H : le mercredi 15 juin à 19h à la salle des Fêtes de Fenouillet.
- Pour le RLPi et pour l'ensemble des habitants de la métropole : le mercredi 29 juin à 20h30, salle Garonne, siège de Toulouse Métropole, 6 rue René Leduc à Toulouse.

Pour d’ores et déjà vous informer, vous exprimer et participer à la concertation, rendez- vous  sur toulouse-metropole.fr