Stage de la Toussaint, Tennis Club Lespinassois.
Du 22 au 25 octobre, Complexe Sportif Beldou

Tournoi Multi Chances 3eme série, Tennis Club Lespinassois.
Du 26 au 28 octobre 2018, Complexe Sportif Beldou

11 Mai 2016
Les rameurs du Bocage à la Vogalonga 2016.

...Une randonnée de 32 km dans la lagune de Venise, de la place Saint Marc en passant par les iles de Burano et Murano pour finir par la traversée de Venise par les canaux.

Depuis 1975, le succès de la Vogalonga ne cesse de prendre de l'ampleur. Ce sont désormais plus de1 800 bateaux et plus de 8 000 participants qui se retrouvent chaque année sur la Lagune Nord de Venise pour participer à cette course historique.

C’est un beau rendez-vous sportif et une belle expérience humaine, l’occasion de rencontrer des amoureux de la rame du monde entier.

Cela fait presque un an que nous nous y préparons, tant sur le plan physique que celui de l’organisation. Mener un projet sur le long terme comme celui-ci demande des sacrifices, mais une Vogalonga se prépare.