FESTIVITE DE NOEL
Du 12 au 16 octobre, place du boulodrome

14 Juin 2016
Coaching Santé Active : le service en ligne pour préserver votre santé

Trois programmes sont disponibles :

• Nutrition Active : pour apprendre à bien manger et à bouger plus tous les jours. Conseils pratiques, jeux pour composer des repas équilibrés et définir une activité physique adaptée à ses besoins et à ses envies.
• Santé du Dos : pour adopter les bonnes postures au quotidien et prendre soin de son dos grâce aux exercices en vidéos et à des conseils pratiques.
• Santé du Cœur : pour renforcer la santé de son cœur et de ses artères. Des conseils permettent d’éviter les situations à risque, d’adapter son alimentation et de pratiquer une activité physique régulière pour se maintenir en pleine forme.
Inscription gratuite
Pour vous inscrire gratuitement au Coaching Santé Active, rendez-vous sur votre Compte ameli*. Et depuis votre Espace Prévention, choisissez le programme qui vous intéresse.
Une fois votre inscription finalisée et votre programme choisi, vous pouvez démarrer votre coaching à votre rythme. Vous êtes libre d’organiser votre coaching selon vos disponibilités et pouvez quitter ce service à tout moment en adressant un simple mail à l’Assurance Maladie.
*Accessible sur www.ameli.fr
*Ce service est destiné aux assurés en bonne santé qui souhaitent le rester. Si vous avez des problèmes de santé, parlez-en à votre médecin traitant, il pourra vous conseiller sur les précautions à prendre.