LOTO DU P.A.J.

SALON DES ENFANTS
Du lundi 3 au vendredi 7 juin, Centre Culturel

07 Juillet 2016
Un beau programme de vacances attend les enfants et les jeunes !

Cet été, les enfants inscrits au Centre de Loisirs vont se rapprocher de la nature. Ils vont ainsi s’intéresser au monde des insectes, découvrir l’environnement naturel, proche, créer des insectes imaginaires. Des sorties sont également prévues : bases de loisirs de Solomiac, jardin du Muséum de Borderouge,  le jardin des Martels...

C’est un tout autre programme estival qui attend les adolescents : pratiques sportives, atelier cuisine et de percussion... Des sorties, moyennant un petit supplément, sont proposées : cinéma, base aquatique, tépacap, laser quest... Le chantier jeune se déroulera du 6 au 12 juillet. Les participants rafraîchiront les jeux au sol de l’école élémentaire et du Centre de Loisirs. En contrepartie, ils recevront une bourse qui leur permettra de financer une partie du séjour en Lozère qui se déroulera du 18 au 22 juillet.

Consultez les plannings :

- L'été des tout petits

- l'été des moyens/grands

- l'été des adolescents

-  l'été des jeunes

Le lundi : 9h à 12h et de 14h à 19h - Du mardi au vendredi : 9h à 12h et de 14h à 18h - Fermé le samedi