Théâtre: " Une bonne crêpe"
Le duo comique, "Les ZIG’S " vous proposent une pièce bien déjantée, faisant la part belle à l’humour noir.

Gymnastique Musculation Lespinassoise
Stage du 22 au 27 octobre 2018

12 Juillet 2016
Le lac de la Ramée ouvert à la baignade

La sécurité sera assurée par un agent habilité. La zone surveillée couvre une superficie de 2 000 m2 environ, entre le gymnase de la Ramée et la piscine intercommunale l'Oasis. Couverte de sable, la plage prend place au milieu des arbres. Elle accueille un poste de secours, des douches et des toilettes. Un revêtement spécial permet l'accès aux fauteuils roulants et des vestiaires dédiés aux personnes handicapées sont installées à proximité de la zone de baignade.

Une base aux multiples loisirs
Située à Tournefeuille, à proximité immédiate de Toulouse, la base de loisirs de la Ramée a de quoi séduire et propose de nombreuses activités sportives sur 248 hectares : voile, tennis, planche à voile, bi-cross, canoë-kayak, sports collectifs, piscine couverte, boulodrome… Les adeptes de vtt, rollers et jogging peuvent aussi emprunter les chemins qui font le tour du lac au milieu des arbres. La Ramée accueille également un restaurant, un bar, des aires de pique-nique, des jeux pour les enfants et plusieurs parkings.