30 Août 2016
Jeudi 1er septembre, c’est la rentrée… Attention, mise en place de mesures renforcées de sécurité pour l’accueil de vos enfants.

•    Pour les parents :

• - Contrôle visuel des sacs obligatoire. Vous êtes invités à venir sans.
  • - Vérification d’identité obligatoire, pensez à vous munir d’une pièce d’identité (carte d’identité nationale, passeport, permis de conduire ou autres avec photo).

•    Pour les élèves de l’école élémentaire :

• Seuls les parents des nouveaux inscrits et des CP seront autorisés à rentrer dans l’établissement et ce uniquement le jour de la rentrée.

•    Pour les élèves de maternelle :

• -Les élèves qui connaissent l’école sont accompagnés d’un seul parent le jour de la rentrée.
  • -Pour les nouveaux élèves, les deux parents peuvent pénétrer dans l’enceinte de l’école.