Stage de la Toussaint, Tennis Club Lespinassois.
Du 22 au 25 octobre, Complexe Sportif Beldou

Tournoi Multi Chances 3eme série, Tennis Club Lespinassois.
Du 26 au 28 octobre 2018, Complexe Sportif Beldou

06 Septembre 2016
La vidéo réalisée par le Collectif pour l’obtention d’une halte ferroviaire à Lespinasse, est en ligne !

Le Collectif « Lespinasse, une Halte sinon Gare » œuvre pour l’obtention d’une halte sur la ville de Lespinasse. Cette gare est essentielle pour le développement de Lespinasse mais aussi et surtout pour les usagers des transports en commun ou de la route. Pour rappel, aujourd’hui, ce sont près de 45 minutes qui sont nécessaires pour se rendre à Toulouse en bus sur des routes toujours plus saturées contre 12 minutes si nous avions une halte !

Avec le dédoublement programmé des voies « TER » afin d’accroitre les cadences et de relier la ville de Toulouse à la ligne LGV, le Collectif lance un appel à la mobilisation. En effet, les décisions d’hier peuvent encore être inversées notamment grâce aux Etats Généraux du Rail menés par la Région à l’initiative de la Présidente Carole Delga.

Le soutien de chacun est indispensable…. Aussi n’hésitez pas

Des actions futures sont prévues dans les semaines qui suivent, période durant laquelle la Région devrait se prononcer.

Les membres du Collectif vous donnent rendez-vous au forum des associations qui aura lieu samedi 10 septembre au Complexe Sportif Beldou.