Inauguration du Pôle Petite Enfance
Samedi 20 octobre à 11h, Pôle Petite Enfance.

Théâtre: " Une bonne crêpe"
Le duo comique, "Les ZIG’S " vous proposent une pièce bien déjantée, faisant la part belle à l’humour noir.

19 Septembre 2016
La saison culturelle va bientôt débuter, pensez à renouveler ou à demander votre carte « pass culture » avant le 1er octobre 2016.

- Comment obtenir cette carte ou renouveler mon abonnement :
Il suffit de se rendre à la médiathèque à partir du mois de septembre durant les heures d’ouverture (lundi de 16h à 18h - mercredi de 13h30 à 18h - jeudi de 16h à 18h -  samedi de 10h à 12h). Pour un renouvellement, munissez-vous de votre carte « Pass Culture » et d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois. Pour les nouveaux adhérents, vous devez présenter votre pièce d’identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois. Pour la conception de la carte, votre présence est obligatoire car vous serez pris en photo par le biais d’une caméra.

- Les tarifs « Pass Culture » :
La gratuité s’applique aux enfants âgés de 0 à moins de 11 ans (au 31 décembre) et scolarisé sur la commune. Enfant de 0 à moins de 11 ans non scolarisé sur la commune : 2 € - Enfant de 11 ans à moins de 18 ans (au 31 décembre) : 2 € - Adulte 18 ans et plus : 5 €.

Pour toutes personnes extérieures à la commune ou pour les lespinassois ne possédant pas de carte, le prix du billet sera de 7 € par spectacle, hors repas spectacle.