FESTIVITE DE NOEL
Du 12 au 16 octobre, place du boulodrome

06 Octobre 2016
Conseil Départemental : Mieux vous connaître pour mieux vous transporter

Le réseau Arc-en-ciel, ce sont 53 lignes régulières dont 8 navettes SNCF et 4 lignes express Hop ! dessert 341 communes du département.

Evaluation de la qualité de service, propositions d’améliorations, création de nouvelles lignes… ce questionnaire exhaustif est plus qu’une enquête ponctuelle. Accessibilité, confort, propreté, sécurité, tarification, tous les sujets liés aux transports sont abordés sur une trentaine de questions.

Cette consultation est l’une des six actions retenues dans le cadre du dispositif de Dialogue citoyen, lancé par le Département en début d’année. Plus qu’une simple enquête, cette démarche a pour objectif de participer à l’amélioration du service public du transport interurbain.

Comment participer ?
Pour participer, rien de plus simple : remplir et valider le questionnaire en ligne. Ce questionnaire est anonyme. L’enregistrement des réponses ne contient aucune information permettant d’identifier l’expéditeur, sauf demande explicite.

Répondre au questionnaire