Inauguration du Pôle Petite Enfance
Samedi 20 octobre à 11h, Pôle Petite Enfance.

Théâtre: " Une bonne crêpe"
Le duo comique, "Les ZIG’S " vous proposent une pièce bien déjantée, faisant la part belle à l’humour noir.

10 Octobre 2016
Les associations lespinassoises font la fête ensemble !

Un moment très festif qui a réuni 150 personnes à l'Espace Canal des 2 Mers. Serge Granier, adjoint à la vie locale, n'a pas manqué de saluer le travail de tous ces bénévoles qui animent avec dynamisme la vie lespinassoise. Puis, il les a convié avec le maire Bernard Sancé à venir le rejoindre pour réaliser la traditionnelle photographie de "famille". Tous ont ensuite dégusté l'excellent repas proposé par le traiteur "L'envie est belle" avant d'envahir la piste de danse. L'orchestre "Un homme et une femme" ont assuré l'animation musicale jusqu’au bout de la nuit pour le plus grand bonheur des danseurs et danseuses de la soirée.

Le maire, Serge Granier et les membres de la commission vie locale ont chaleureusement remercié les acteurs de la vie associative.