Théâtre: " Une bonne crêpe"
Le duo comique, "Les ZIG’S " vous proposent une pièce bien déjantée, faisant la part belle à l’humour noir.

Gymnastique Musculation Lespinassoise
Stage du 22 au 27 octobre 2018

02 Novembre 2016
Galerie SAS : Exposition de Geordie Fidelin

De nature sensible, elle allie cette vertu au dessin, à la création d’œuvres « Pointillistes». Elle libère le point, se joue de celui-ci, créant des espaces, des formes, des contrastes, des reliefs dans une alchimie intellectuelle qui lui est propre. Souvent inspiré d’une émotion, d’un sentiment ressenti, ses toiles exhibent un message parfois plus visible que d’autre qui donne à réfléchir. Généreuse, elle nous révèle une infime partie de sa personnalité au travers de quelques-unes de ses œuvres qu’elle nous présente ici.