Forum des Associations
Samedi 7 septembre à 15h, Complexe Sportif Beldou

02 Novembre 2016
Galerie SAS : Exposition de Geordie Fidelin

De nature sensible, elle allie cette vertu au dessin, à la création d’œuvres « Pointillistes». Elle libère le point, se joue de celui-ci, créant des espaces, des formes, des contrastes, des reliefs dans une alchimie intellectuelle qui lui est propre. Souvent inspiré d’une émotion, d’un sentiment ressenti, ses toiles exhibent un message parfois plus visible que d’autre qui donne à réfléchir. Généreuse, elle nous révèle une infime partie de sa personnalité au travers de quelques-unes de ses œuvres qu’elle nous présente ici.

Le lundi : 9h à 12h et de 14h à 19h - Du mardi au vendredi : 9h à 12h et de 14h à 18h - Fermé le samedi