FESTIVITE DE NOEL
Du 12 au 16 octobre, place du boulodrome

07 Novembre 2016
Cérémonie des nouveaux arrivants.

En quelques mots, le maire Bernard Sancé a présenté les différentes facettes de la commune : démographie, social, associations, vie culturelle, transport, structures pour les enfants, les jeunes et les seniors…

Après son discours, Il a conclu son allocution par ces termes : « Cette commune est désormais la vôtre. Il est de tradition ici à Lespinasse, de cultiver l’amitié et la convivialité. Je vous invite donc à vous approcher du buffet dinatoire préparé par le personnel de la restauration scolaire. Nous pourrons ainsi échanger tous ensemble et répondre à vos interrogations autour du verre de l’amitié. »