07 Novembre 2016
One man Show de Thierry Marquet, samedi 19 novembre/21h

Dans le cadre de sa saison culturelle, la ville propose le samedi 19 novembre 2016 à 21h, un one man show «Saignant mais juste à point» de thierry marquet, à l’Espace Canal des 2 Mers. Ce spectacle ne manque pas d'humour : On adore rire... mais là, c’est un vrai bonheur ! Surtout quand on pense que ça parle des autres… alors que ça parle de nous ! Diffusé dans les nouveaux talents du rire sur Rire & Chansons, appelé pour faire les premières parties de Jeff Panacloc et de Michel Boujenah, invité au festival de Montreux, Thierry Marquet a raflé pas moins de 17 prix du Public dans les festivals d’humour ces 3 dernières années.

Pourquoi ? Parce que ce « pince-sans-rire » traite de l’actualité et des nouveaux phénomènes de société de façon corrosive… D’ailleurs méfiez-vous, il se pourrait bien qu’il soit un peu mentaliste… Dans « Saignant mais juste à point » sa belle répartie et son dynamisme débordant vous feront passer un excellent moment. Entrée payante : 7 € - Entrée gratuite sur présentation de la carte Pass Culture pour les lespinassois. Pour découvrir les différents spectacles de la saison culturelle 2016-2017, le programme se télécharge sur le site de Lespinasse (www.ville-lespinasse.fr)