14 Novembre 2016
Cérémonie : Lespinasse honore ses enfants morts pour la France

A l’occasion du 98ème anniversaire de l’Armistice du 11 novembre qui marque la fin des combats de la première guerre mondiale (1914-1918), les lespinassois se sont rassemblés, ce vendredi à 11h, en présence des nombreux enfants du groupe scolaire Marcel Pagnol. Elus, anciens combattants, pompiers et gendarmes ont honoré ces 8 millions de morts, d'invalides et de mutilés en déposant des gerbes devant le monument aux Morts. Dans son discours, le maire Bernard Sancé a salué la mémoire de ces femmes et ces hommes qui ont payé de leur vie leur engagement pour la défense de notre pays et de ses valeurs.