Stage de la Toussaint, Tennis Club Lespinassois.
Du 22 au 25 octobre, Complexe Sportif Beldou

Tournoi Multi Chances 3eme série, Tennis Club Lespinassois.
Du 26 au 28 octobre 2018, Complexe Sportif Beldou

30 Novembre 2016
Durant la semaine du 5 au 9 décembre 2016, un exercice de sécurité civile se déroulera autour du site Finagaz Fenouillet.

Le PPI est un plan de secours établi en vue de la protection des populations, des biens et de l’environnement pour faire face aux risques particuliers liés à l’existence et au fonctionnement du site industriel. L’élaboration et la mise en œuvre de ce plan, qui fait partie du dispositif ORSEC, relèvent du Préfet de Département.Cet exercice a pour but de tester l’organisation des secours en cas d’accident industriel.

La sirène ne retentira pas dans le cadre de l’exercice, mais sera testée le mercredi 7 décembre à midi comme tous les 1ers mercredis du mois. En situation réelle, cette sirène signale un danger.

La consigne réflexe de comportement est l’évacuation : s’éloigner à pied de la zone de danger.

Vous pouvez écouter le signal national d’alerte sur l’Internet départemental de l’Etat à l’adresse suivante : http://www.haute-garonne.gouv.fr/ppi

Toutes les dispositions seront prises pour que les activités ordinaires des riverains ne soient pas perturbées par le déroulement de cet exercice.