TOURNOI D’ÉTÉ DU TCL
Du 05 au 20 juillet, Complexe sportif Beldou

07 Décembre 2016
Concert de Noël : voyage polyphonique avec Encantat's

Ce samedi 10 décembre, à 21h, l'église va devenir l'écrin sonore des voix du groupe polyphonique Encantat's. Crée en 2005, ce chœur d’hommes partage avec le public de grands moments d’émotions à travers un voyage de belles chansons puisées dans le vivier patrimonial des chants les plus appréciés en occitan, basque, corse, russe... Leur qualité vocale prend également toute son ampleur avec leur répertoire très éclectique qui va du gospel, en passant par la chanson française et internationale. Composé de deux ténors, deux barytons et une basse, Encantat's prend un véritable plaisir à communiquer sa passion du chant avec des arrangements originaux qui vont à coup sûr séduire. Ce concert programmé dans le cadre de la saison culturelle 2016-2017, est gratuit et ouvert à tous. Le dimanche après-midi, à 15h30, c'est l'arbre de Noël qui attend les petits lespinassois à l'Espace Canal des 2 Mers avec spectacle et visite du Père Noël.

Le lundi : 9h à 12h et de 14h à 19h - Du mardi au vendredi : 9h à 12h et de 14h à 18h - Fermé le samedi