FESTIVITE DE NOEL
Du 12 au 16 octobre, place du boulodrome

07 Décembre 2016
Arbre de Noël offert aux enfants de la ville de Lespinasse

Dimanche 11 décembre à 15h30 / Espace Canal des 2 Mers

Nansouk compagnie dans :

« Monstre-moi! »

« Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l’esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale. J’affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n’y aura plus rien. Rien que moi ». Frank Herbert

La peur, les peurs ! Mais peur de quoi ? De qui ? Peur de ce monde chaotique, peur de plonger, du noir, peur de ce qui ne nous ressemble pas, ce qui n’a pas de nom. Le jeune Arold fuit un monde qui gronde en quête d’une terre paisible où il pourra délaisser ses peurs. Nous suivrons son voyage à travers les éléments, accompagné de deux comédiennes où le chant classique devient langage. L’arbre de Noël des petits lespinassois est organisé par la mairie, en collaboration avec le Comité Festif de Lespinasse qui offre le goûter lors de la visite du Père Noël, à partir de 16h40.