Stage de la Toussaint, Tennis Club Lespinassois.
Du 22 au 25 octobre, Complexe Sportif Beldou

Tournoi Multi Chances 3eme série, Tennis Club Lespinassois.
Du 26 au 28 octobre 2018, Complexe Sportif Beldou

07 Décembre 2016
Un repas de Noël très chaleureux pour nos anciens

C’est sous un superbe ciel étoilé, orné de voiles rouges et blancs, que le conseil municipal et les membres du CCAS ont accueilli les anciens, ce dimanche à 12h, pour le traditionnel repas de Noël. Dans son discours de bienvenue, Bernard Sancé, maire et président du CCAS a tenu à remercier les conseillers généraux Sandrine Floureusses et Victor Denouvion, la présidente du Bon Vieux Temps Maité Véronèse et le représentant des pompiers de St-Jory pour leur présence. Il a ensuite présenté toute son équipe municipale et remercié tous ceux qui se sont investis dans l’organisation de cette journées en précisant : « Ce repas annuel fait partie de ces moments privilégiés, si précieux, si riche d’échanges et de convivialité ». Puis, il a indiqué : « Samedi, 150 colis ont été distribués, par les membres du CCAS et les conseillers municipaux, aux personnes ne pouvant venir aujourd’hui ». Marie-France Jolfre, adjointe au maire en charge du social et vice-présidente du CCAS a présenté les membres de son équipe qui mettent toutes leurs énergies, leurs compétences et leur cœur au service de la commune et de ses habitants. Les 160 convives, réunis autour de tables joliment décorées ont dégusté le très bon repas préparé par le traiteur "Marty" avant de danser avec l’excellent orchestre Pierre Lebrun. A l’accordéon et à l’animation Bertrand Ferrié n’a pas manqué d’apporter, avec ses complices musiciens, des petites touches d’humour et de bonne humeur sur la piste de danse. Tous les convives sont repartis ravis de cette belle journée, conscients de la qualité de l’accueil qui leur a été réservé.