FESTIVITE DE NOEL
Du 12 au 16 octobre, place du boulodrome

09 Décembre 2016
C’est une tradition, la ville de Lespinasse fête Noël ! Les festivités vont bientôt commencer.

A partir du mercredi 14 décembre 2016, un manège prendra place sur le parvis de l’Hôtel de Ville. Il sera mis gratuitement à la disposition des enfants et cela jusqu’au mardi 20 décembre 2016. Une autre animation, mais payante, sera également présente sur ce laps de temps, il s’agit de la pêche aux canards.  Toutes les animations se clôtureront à 19h. La boite aux lettres du Père Noël fera à nouveau son apparition, sur le parvis de l’Hôtel de Ville, pour le plus grand plaisir des enfants sages.

Consultez le programme des festivités de Noël