FESTIVITE DE NOEL
Du 12 au 16 octobre, place du boulodrome

12 Décembre 2016
Concours photo : Immortalisez ces moments magiques

Vos œuvres doivent être transmises par courriel à l’adresse suivante : concoursphoto.noel@ville-lespinasse.fr (Le règlement du concours est disponible sur le site de la ville : www.ville-lespinasse.fr et également en mairie, sur demande). N’oubliez pas d’indiquer votre nom, prénom, âge, adresse, appareil photo ou type de mobile utilisé et nommer votre fichier (ex : dupontclaude.jpg).

Le public pourra consulter les photos en Mairie ou sur le site de la ville (page accueil-photothèque). Pour vous exprimer, vous pourrez voter soit par courriel (concoursphoto.noel@ville-lespinasse.fr) ou par le biais du site en remplissant le formulaire de contact. Date limite de dépôt des photos : 26 décembre 2016. Les photos primées seront présentées lors des vœux de la Municipalité qui se dérouleront le vendredi 6 janvier 2017.

Consultez le règlement du concours photo