Tennis Club Lespinassois : tournoi d’été
Du 6 au 21 juillet 2018, tournoi d’été, Complexe Sportif Beldou

21 Décembre 2016
Inscription au repas & spectacle « Que la fête commence » du samedi 28 janvier 2017 à 19h.

Des succès des Années 60 jusqu’au son des années 2000, ce show, haut en couleur, dernière création des Crevettes Musclées est un véritable mode d’emploi pour faire la fête à tous les âges. Mais comme à leur habitude, nos crustracés préférés ne se cantonnent pas à reprendre des chansons, elles en font des vrais numéros visuels ou comiques. Alors sans plus attendre, que la Fête commence !

Repas avec le traiteur « L’envie est belle » : Punch et ses feuilletés - Salade Quercy (salade, gésiers, magret séché, tomates, foie gras) - Croustillant de poisson sauce aux écrevisses - Magret de canard sauce aux cèpes et son gratin deux pommes de terre au Parmesan - Plateau de fromages - Assortiment de déserts : Royal noisette & Entremets italiens (Café, Vins rosé et rouge).
Tarifs : 25 €, - 5 ans : gratuit, 5 à 12 ans : 12,50 €.