02 Janvier 2017
Repas et spectacle «Que la fête commence» bientôt complet !

Les inscriptions au repas et spectacle «Que la fête commence» du samedi 28 janvier à l'Espace Canal des 2 Mers sont bientôt terminées.... alors vite, il ne reste que quelques places seulement... venez-vous inscrire à la mairie rapidement.

Les groupes, doivent le signaler à l'inscription, en donnant un seul nom référent. «Que la fête commence» est la dernière création des Crevettes Musclées. Ce show est un véritable mode d'emploi pour faire la fiesta à tous les âges ! Le très bon repas est proposé par le traiteur «L'envie est belle».

Au menu, punch et ses feuilletés, salade du Quercy (salade, gésiers, magret séché, tomates, foie gras), croustillant de poisson sauce aux écrevisses, magret de canard sauce aux cèpes et son gratin de pommes de terre au Parmesan, plateau de fromages et assortiment de desserts : Royal noisette & Entremets italiens (Café, Vins rosé et rouge). Tarifs : 25 €, 5 à 12 ans : 12,50 €, gratuit pour les - 5 ans.