TOMBOLA DE l’APEL

CONSEIL MUNICIPAL
Lundi 24 juin 2019 à 20h30, Hôtel de Ville

11 Janvier 2017
Pour la réussite éducative de votre enfant !

À chaque temps de vie, l’enfant s’épanouit et grandit grâce à l’intervention d’une pluralité d’acteurs éducatifs (parents, enseignants, animateurs, élus, intervenants associatifs,).

Cette éducation partagée réclame un devoir de cohérence entre tous les acteurs éducatifs.

Le Projet Éducatif Local formalise la démarche partenariale entre les différents acteurs de l’éducation pour favoriser la réussite éducative et le bien-être de chaque enfant.

Quatre champs prioritaires sont retenus pour la période 2014-2020 :

1-   Le développement du partenariat éducatif

2- Le développement et l’épanouissement de la personnalité des enfants et des jeunes

3-   La promotion du vivre ensemble

4-   La valorisation du rôle éducatif des parents

Synthèse du Projet Educatif Lespinassois « Pour la réussite éducative de l’enfant »

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter Patrick Thirion, coordinateur de l’Enfance et Jeunesse. Tél : 05 61 35 41 66 –  courriel : patrick.thirion@ville-lespinasse.fr

Le lundi : 9h à 12h et de 14h à 19h - Du mardi au vendredi : 9h à 12h et de 14h à 18h - Fermé le samedi