Théâtre: " Une bonne crêpe"
Le duo comique, "Les ZIG’S " vous proposent une pièce bien déjantée, faisant la part belle à l’humour noir.

Gymnastique Musculation Lespinassoise
Stage du 22 au 27 octobre 2018

05 Mars 2017
La ville de Lespinasse propose des jobs pour l’été 2017

- Pour les étudiants âgés d’ au moins 18 ans des postes d’ une durée d’ 1 mois (juillet ou août) sont à pourvoir dans les services techniques, administratifs, entretiens des locaux et restauration scolaire.

- Pour les jeunes lespinassois qui  ont entre 16 et 18 ans, il est proposé 1 semaine de travail au mois de juillet dans le service entretien des locaux.

Quelques conditions requises : il ne faut pas avoir travaillé plus de 2 saisons dans un service de la ville et/ou de Toulouse Métropole. Pour les étudiants, il faut être âgé d’au moins 18 ans et en avoir le statut au moment de la mission.

Si vous êtes intéressé, merci de faire parvenir un CV , une lettre de motivation (précisant vos disponibilités), une photocopie de votre carte d’ identité et un certificat de scolarité avant le 18 avril 2017. Une commission se réunira pour l’ attribution des postes.

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter le service des ressources humaines de la commune. Tel : 05 61 35 41 66