17 Mars 2017
Actualité CCAS : sortie familiale offerte au Parc de la Demi-Lune, inscription du 27 mars au 14 avril 2017

Cette promenade dans les Hautes-Pyrénées au parc de la Demi-Lune à Lannemezan est offerte. La sortie famille s’inscrit dans le cadre du Projet Educatif Local. Ses objectifs sont nombreux comme de prendre plaisir à être ensemble, à discuter et à se connaître. C’est également un moyen de créer de nouveaux liens entre les enfants, les parents et les accompagnateurs. Cette sortie aide également à renforcer le lien de parentalité autour d’un moment de détente. Lors de cette journée, les participants peuvent profiter des activités proposées sur ce site ou venir se balader et découvrir, tout simplement, les animaux du Parc de la Demi-Lune. Chaque participant apporte son pique-nique ou peut se restaurer sur place à sa charge. Des demi-lunes (monnaie locale du parc) seront offertes, par le CCAS à chaque participant, afin d’accéder à certaines activités. Rassemblement à 8h45 devant l’Hôtel de Ville de Lespinasse pour un départ à 9 h. Le retour est programmé vers 20 h.

Inscription en mairie au 05 61 35 41 66, auprès du service social à partir du 27 mars et jusqu’au 14 avril car les places sont limitées. Une caution de 10 € par personne inscrite est demandée, afin d’éviter les désistements de dernière minute. Elle sera restituée le jour du départ.