Inauguration du Pôle Petite Enfance
Samedi 20 octobre à 11h, Pôle Petite Enfance.

Théâtre: " Une bonne crêpe"
Le duo comique, "Les ZIG’S " vous proposent une pièce bien déjantée, faisant la part belle à l’humour noir.

20 Mars 2017
La clinique vétérinaire de l'avenir à lespinasse, est heureuse de fêter ses 4 ans !

Toute l'équipe remercie les habitants de Lespinasse et des communes avoisinantes pour nous avoir accordé leur confiance. Et ce n'est pas Charlie, notre petite mascotte féline à trois pattes, qui dira le contraire ! En effet, il profite bien de tous les câlins que vous lui adressez avec gentillesse. Quant à Poupoune, notre petite pensionnaire adorable, âgée de 13 ans, elle attend sagement qu'une famille attentionnée l'adopte !

Bonne continuation à vous tous, n'hésitez pas à franchir la porte de la clinique pour tout renseignement, conseil ou question. Et n'oubliez pas que la prévention est la meilleure des protections pour nos compagnons à 4 pattes !

Clinique Vétérinaire de l'Avenir -  1 rue du Moulin, 31150 Lespinasse -  Tél : 05 61 82 70 69 -