MON CANAL PROPRE

VIDE GRENIER
Mercredi1er mai 2018, rue du Boulodrome

27 Mars 2017
emploi.toulouse-metropole.fr, un site dédié à l’emploi local.

Cette plate-forme dédiée à l’emploi comptabilise près de 10 000 visites par mois et plus de 2 200 CV sont créés, pour une moyenne de 13 000  offres d’emploi, stages et formations en ligne. Ce site présente également tous les événements, dispositifs ou actions autour de l’emploi mis en œuvre par Toulouse Métropole, la Mairie de Toulouse et les partenaires locaux.

Vous êtes à la recherche d’un emploi ?
emploi.toulouse-metropole.fr vous offre de nombreuses fonctionnalités : créer votre compte et votre profil – enregistrement de votre CV – accès gratuit à des milliers d’offres d’emplois – système d’alerte – information sur les forums ou autres événements autour de l’emploi.

Le lundi : 9h à 12h et de 14h à 19h - Du mardi au vendredi : 9h à 12h et de 14h à 18h - Fermé le samedi