28 Avril 2017
Centre de Loisirs : des vacances de printemps au top !

L'imagination et la création artistique que peuvent avoir les enfants ont rapidement pris place dans les divers ateliers manuels  : des boîtes à œufs se sont transformées, grâce à quelques artifices en de magnifiques caravanes. Le fond d’un carton s’est, quant à lui, métaphormosé en chapiteau de cirque. Les murs du centre de Loisirs se sont revêtus de quelques grands clowns bien colorés. Mercredi 10 avril, c’est une toute autre activité qui a été proposée aux enfants : la confection d’un gâteau au chocolat.

La première semaine des vacances, une quinzaine d'enfants sont partis en séjour à Vicdessos découvrir, eux-aussi, le monde du cirque. Noeline (8 ans) a participé à cette petite escapade. Avec ses copines, elle s'est essayée à des exercices de jonglerie avec différents accessoires comme le bâton du diable, le diabolo, des balles mais aussi avec des assiettes.

Ces vacances se sont terminées dans la joie et dans la bonne humeur autour des olympiades du cirque.