Théâtre: " Une bonne crêpe"
Le duo comique, "Les ZIG’S " vous proposent une pièce bien déjantée, faisant la part belle à l’humour noir.

Gymnastique Musculation Lespinassoise
Stage du 22 au 27 octobre 2018

05 Mai 2017
CCAS : séjour ANCV dans le marais poitevin, inscription les mardis 9 et 16 mai, de 14h à 17h, en mairie.

Pour rappel : le séjour aura lieu du lundi 11 au lundi 18 septembre 2017 pour un montant de 393 € (208 € pour les personnes non imposable) : 8 jours en pension complète, excursions et animations comprises. L’hébergement se fera dans des petits pavillons de plain-pied au bord de la Sèvre Niortaise.

Pour vous inscrire, vous devrez fournir les pièces suivantes :

• - une photocopie de votre carte nationale d’identité en cours de validité,
  • - un justificatif de retraite sans activité professionnelle délivrée par la caisse de retraite,
  • - une attestation de Pôle Emploi si vous êtes sans activité professionnelle,
  • - une attestation de responsabilité civile,

Pour les personnes qui sont en situation de handicap, l’un des justificatifs suivants :

• - carte d’invalidité,
  • - attestation du bénéfice de l’Allocation Adulte Handicapé de l’année en cours,
  • - carte « station debout pénible ». Si vous êtes dans cette dernière situation vous pourrez être accompagné et la personne bénéficiera des mêmes avantages que vous.
  • Pour les personnes ayant droit à l’aide financière de l’ANCV :
  • - le dernier avis d’imposition obligatoire.

Le CCAS prend en charge le transport pour tous ainsi que la taxe de séjour des participants domiciliés sur Lespinasse. Les personnes extérieures de la commune devront s’acquitter de la taxe de séjour, 0.50 € x 7 nuits soit 3.50 €. Pour une chambre individuelle le montant est de 77 € supplémentaire.

Chèque à l’ordre du Trésor Public.