03 Juillet 2017
Samedi 8 juillet à 15h30, c’est le festiv’âges, rue du Boulodrome.

La commission Communication, les élus, les associations, le Point Accueil Jeunes, le Centre de Loisirs se sont réunis pour vous proposer un programme de rejouissances autour des jeux. Quelques grands classiques et des nouveautés vous attendent : jeux d’eau et d’obstacles - boisson à l’aveugle - tir de précision - jeux en bois - jeux de cartes - jeux de quilles Molkkly et d’autres jeux...
Bienvenue à la nouvelle «association des Jeunes de Lespinasse » qui participera pour la première fois à cette journée. Ils nous proposeront des jeux d’adresses construits de leurs propres mains.
Deux structures gonflables dont une aquatique seront mises à disposition gratuitement pour les enfants, tout l’après-midi ainsi qu’en soirée.
Petite nouveauté : un atelier « danse flah mob » vous est proposé. Venez apprendre une petite chorée et l’enseigner à votre tour à d’autres personnes.
Attention, cette année, les horaires changent : le Festiv’âges commencera par un goûter d’accueil à 15h30. De16h30 à 19h, place aux jeux en équipe ! Vers 19h30, remise des récompenses autour d’un apéritif convivial. A 20h30, repas/ambiance musicale.