Théâtre: " Une bonne crêpe"
Le duo comique, "Les ZIG’S " vous proposent une pièce bien déjantée, faisant la part belle à l’humour noir.

Gymnastique Musculation Lespinassoise
Stage du 22 au 27 octobre 2018

10 Juillet 2017
Information Tisséo : la ligne A fermée du 17 juillet au 20 août.
Information Tisséo :  la ligne A fermée du 17 juillet au 20 août.

Les opérations auront lieu de nuit principalement (donc sans arrêt du service) mais nécessitent tout de même des interruptions : l'ensemble de la ligne fermera pendant cinq semaines au cours des étés 2017, 2018 et 2019. Un réseau d'accompagnement bus sera mis en place.

Quatre stations courtes sont concernées par une extension de gros oeuvre. Patte d'Oie -  Fontaine-Lestang - Mermoz -  Basso Cambo. Ces opérations auront un impact à l'extérieur, aux abords des stations, avec des emprises de chantier et donc des déviations de circulation. C'est le cas notamment pour la rue Vestrepain (station Fontaine-Lestang) qui sera coupée à partir de juin 2017 pour 22 mois et l'avenue de Lombez (station Patte d'Oie) fermée pour 19 mois. Pendant les travaux, des déviations seront mises en place sur les lignes de bus 13 et 14. Sur les autres stations, on procédera à des extensions de quais et des aménagements de sécurité.

Toutes les informations sont disponibles sur ma-ligne-a-en-xxl.fr .