FESTIVITE DE NOEL
Du 12 au 16 octobre, place du boulodrome

19 Juillet 2017
Cet été, le Muséum de Toulouse devient le repère des As de la Jungle et le terrain de jeu de leurs drôles d’aventures.

Mais très vite un problème se pose: Maurice, le chef de la bande, constate que Miguel le gorille n'est pas au rendezvous.Il ne va pas tarder à comprendre pourquoi. Mélina, la loutre qui cherche à prendre le pouvoir dans la jungle, l'a kidnappé et l'a enfermé dans une cage verrouillée par un code. Ayant appris que les gorilles avaient une forte valeur marchande dans le monde, elle cherche à le vendre et par la même occasion, à affaiblir les As.

Découvrez le programme